À propos d'AuReDi
AuReDi a été fondé sur quatre convictions
L’exécution opérationnelle est aussi importante que la stratégie et le business plan.
Une entreprise demande à un transformateur d’être :
- Pluri-compétent : management des talents, plan marketing, productivité des process, pilotage des projets, numérisation des activités, contrôle de gestion et finance.
- Co-équipier dans la mise en oeuvre opérationnelle des plans d’action, au côté des équipes, avec elles.
- Multi-interfaces, en travaillant avec les techniciens, les chefs d’équipe, les commerciaux et les managers.
Un transformateur expérimenté, même seul, avec un mandat clair, un contrat de confiance et une liberté de mouvement, s’investira intensément, prendra soin du projet, impliquera les équipes, transfèrera du savoir faire et obtiendra des résultats rapidement, pour un coût optimisé.
Même en pleine révolution IT (IA, blockchain, Cloud, ERP etc.), accompagner un groupe dans sa création de valeur restera toujours une affaire humaine, celle de la coopération, de la créativité, du pragmatisme, de la ruse, du discernement, du sens des responsabilités et de l’élégance.
AuReDi est la contraction de : auditer, réinventer et diriger.